Bon, je me suis totalement laissée débordée par l'après-mariage et touts les nouveaux projets qui occupent désormais notre temps... Mais quand même,je me dis qu'il est plus que temps de donner enfin mon avis sur nos prestataires qui ont largement participé à la magie de notre jour J !!!
C'est parti :
-
pour la salle : le
chateau de Pompignan. C'est une salle décidément magique, qu'on a pu avoir dès le jeudi pour décorer le tout sereinement. La possibilité de louer des chambres (plus que spartiates, certes, mais cela suffit pour les copains un peu trop imbibé)est agréable, tout comme la pièce pour les enfants, récemment réaménagée.
Nous n'avons pas pu profiter du parc, 30 octobre oblige, mais tout était nickel pour notre arrivée.
-
pour le traiteur : Vive
le Cordon Rose : nous avions littéralement craqué pour leurs propositions de menu, à la fois classiques mais hyper originales. La dégustation un soir nous a conforté dans notre choix, mais nous avions un peu peur du passage au grand nombre le jour J.
Et ce fut absolument parfait : un service hyper discret mais très efficace et aimable, des quantités idéales (on ne s'est pas gavé comme des oies, mais on a quand même sacrément bien mangé)... Seul hic sur le dessert : nos invités se sont tellement régalés que je n'ai pu goûter qu'un dessert sur les 3 prévus.
-
pour la robe : Un immense merci à
La Mariée des Temps Modernes, à Montauban, qui a su transformer petit à petit la robe pour en faire MA robe. Des retouches très rapides, un très grand nombre d'essayage pour être sûre que tout est parfait, et des vendeuses très sympathiques et disponibles.
-
pour le DJ : Aaaahhh,
Bluelagoon.... Un vrai moment de plaisir pour les oreilles et pour nos pieds avides de danse. Après des rencontres fort sympathiques et des échanges de mails toujours très efficaces, Seb a su nous donner la soirée que l'on voulait. Que des musiques qu'on aime et qu'on avait demandé, d'ailleurs, une chaude ambiance. Et aux dires de nos copains (et de ma soeur), entendre du Nirvana dans un mariage, c'est quand même énorme

Un point négatif cependant : c'était tellement bien que je n'ai même pas pu aller m'asseoir 30s pour me reposer. Pas gentil pour mes pieds peu habitués aux talons ça !!!
-
pour les fleurs : un immense merci au
Mimosa de Montauban. Elle a su satisfaire mon caprice de n'avoir presque que des freesias blancs, et la salle a été embaumée !!! Mon bouquet était parfait, la déco de la voiture telle que je l'imaginais !
-
pour le photographe : Merci à
Photo Carmes, et notamment Laurent et Marie-Lisa... Car oui, on a eu la chance d'avoir 2 photographes, avec chacun un oeil très différent. Un abord très agréable, une chouette demie-journée hors-mariage, mais on attend encore de voir le résultat final (on a n'a pas encore eu le temps de récupérer toutes les photos ni de faire les albums...)
-
pour la coiffure : Je ne remercierai jamais assez Julien et Camille, du
Salon XY de Montauban. Certes, ça aide de se faire coiffer par le cousin du marié, mais il m'a fait cadeau de cheveux magnifiques (les extensions, c'est magique), et il a supproté mes caprices de futures mariées !!!
Mais au final, 2 coiffures (une pour la mairie le vendredi, une pour le reste le samedi) magnifiques, comme j'en rêvais !!!
-
pour le maquillage : un immense merci à Elodie du spa
O'zen de Montauban, avec qui j'ai beaucoup ri dans ces moments de stress et qui m'a fait un maquillage parfait, qui a tenu jusqu'au bout de la nuit !
- et pour tout le reste, merci à nos proches qui nous ont soutenu lors des dimanches de cuisine (pour préparer les 1500 petits fours du vin d'honneur) et des journées de cueillette de lierre pour transformer les 2 salles en forêt !!!
Voilà, j'espère n'oublier personne. En tout cas, c'était une journée magique, et pour une fois, je peux dire que c'était encore mieux que dans mes rêves les plus fous !!!