Coucou
Pour nous notre mariage nous comptons aujourd'hui environs 200 invités (157 adultes + 39 enfants), certes les 200 ne viendront pas mais ce sera un gros mariage.
Dès le départ on a su qu'on ne ferait pas appel à un traiteur faute de budget, il serait complètement englouti par le poste traiteur, c'est pas le but.
Donc en deux kamikazes du mariage on s'est dit qu'on ferait tout nous même.
Notre beau-frère à une poissonnerie donc niveau poissons et crustacés on va pouvoir proposer des choses plutôt simpa, faites maison et de très bonne qualité. Un bon point pour nous
Mais dans la famille de Monsieur, ils sont un peu chichipompon et l'idée d'un buffet froid je sais que ca va faire un peu tâche après les mariages de par chez lui avec traiteur et petites cuillères en argent. (Quand c'est papa et maman qui régalent évidemment ca aide, oups je suis acide stop

)
Donc, afin de mieux faire passer notre "repas" j'ai eu l'idée du bar à salade. Voulant faire un candy bar je me suis dit que ca ferait plus parti de l'animation (chacun fait sa salade c'est simpa, pas trop de gachis restes pour le lendemain) et que ce serait comme ue sorte de "fil rouge" si je puis dire.
Ce serait quand même un peu "travaillé" avec toutes sortes d'accompagnements, de sauces etc...
Il y aura de la viande rouge, blanche et du saumon bellevue.
Est ce que vous ça vous choque ...?