Ravie pour toi coupine Haley pour l'écho,c'est toujours un moment magique!!

Zen,tout va bien se passer,et puis je suis la preuve que l'on peut être enceinte et ne pas avoir de symptômes,comme les nausées surtout!
La fatigue,oui,c'est passager mais vraiment fatiguant... Courage!
Jellena,j'espère que tout va bien pour toi aussi!!
Sylcie: bon courage....c'est un coquin effectivement,alors repos!!

Tu vas voir,ça va vite passer maintenant,bientôt tu auras ton petit bonhomme dans tes bras!!
Célia: Toujours là?
Estelle: Je te souhaite un +++ très très vite!!! J'espère que ton loulou se porte bien aussi.
Bientôt 7 semaines pour mon petit Valentin,jeudi.... tiens et en plus ce sera sa fête

Il pousse et change de semaines en semaines.Il nous suit du regard depuis un bon moment maintenant et nous fait de beaux sourires et des petits sons...moi ça me fait craquer...
Il a une place en crèche 1 mois avant ma reprise......

Du coup,adaptation à partir du 13 Mars et journées pleines dès le 27/03....
Rien que de m'imaginer devoir le laisser j'en ai une boule au ventre et les larmes qui montent.....

Il aura tout juste 2 mois 1/2,mais bon....c'est le lot de toute nouvelle maman qui doit reprendre le travail.
C'est un amour de bébé,très calme,très sage....malgré la fatigue des nuits entrecoupées,c'est un pur bonheur!! vous verrez les futures mamans!!!
D'ailleurs nous n'avons pas forcément l'intention d'attendre longtemps pour faire un deuxième bébé....non,non,pas tout de suite mais peut être l'année prochaine,nous ne voulons pas qu'ils aient trop d'écart.....
De mon côté,très glamour,le 14 Février,mis à part la St Valentin,c'est premier RDV pour réeducation du périnée...
Gros

à toutes!