Encore des remerciements notamment à
Emeline, pour avoir mis en page mes gazettes et tout le reste, merci à
Brunette pour m'avoir donné un bon coup de main pour les impression des livrets de chants et de ces mêmes gazettes et aussi pour ta créativité déco, merci ma
Nini pour ton soutien en textos, Merci à ma ptite
Ness pour m'avoir remonté le moral certaines fois et j'ai hâte de regouter à ton super tajine miam, merci
Frameto pr les discut à 4h du mat mdrrrrr au tel pendant que nos chéris dormaient ou bossaient, merci ma
Noisette pour tes supers conseils et cette super tapenade oubliée pdt le vdh mais mangée le lendemain, merci mon
Emy pour cette virée Parisienne et ton super champagne trop bon,et tes noeuds de voiture (m'en reste au taquet!!) merci ma
Vaneyo pour tous tes conseils juridiques, merci ma
Loupette pour cette super bonne humeur, merci ma
Mabouille pour ton soutien et tes sms, merci ma ptite Crevette
Creck, merci ma
Naly pour ta franchouillarde déconade et ma
Laulau pour ta douceur communicative!!! Pfff suis sure que j'oublie plein!!! Mais merci à toutes d'être vous!!! Je vous adore!!!
Ps: Pour Pujol je sais pas où poster ce coup de gueule ptet dans papotage...
Ps2: Nini c'est IZAC sont costume, chaussures, chemise, lavalière, bouton de manchettes, ceinture et gilet chez(Tati mariage...
Merci à toi pour m'avoir accompagnè dans ma course folle dans la recherche de ma robe ..Et avec grand grand plaisir pour le champagne et les noeuds de voiture..très contente d'avoir pue te rendre service
Mais surtout Merci pour ta bonne hummeur ton sourire tes textos toujours vers minuit
tes conseils ton ecoute ...Merci Mariage31 d'avoir mis cet personne sur ma route car elle est extraordinnaire
je voulais aussi te dire que je n'ai jamais autant pleuré à un mariage qu'au tiens